Le nouvel Espace Numérique de Travail arrive dans notre établissement

Par admin lyc-zurcher, publié le jeudi 31 mai 2018 16:21 - Mis à jour le mercredi 4 juillet 2018 20:06
wordcloud-2.jpg

A la rentrée 2018-2019 tous les établissements scolaires du second degré (collèges et lycées) du Grand Est utiliseront un nouvel espace numérique de travail appelée "Mon bureau numérique".

Pour consulter les informations de vie scolaire (emploi du temps, notes, absences) connectez-vous à "mon bureau numérique" en cliquant en haut à droite à l'aide de vos codes personnels ATEN qui permet l'accès à l'ensemble des services de l'éducation nationale pour les parents et les élèves.

Pour les informations concernant l'établissement et ses actualités, rendez-vous sur le site du Lycée Amélie Zurcher en suivant ce lien www.lyceeameliezurcher.net

Pour prendre contact avec l'établissement vous pouvez consulter la rubrique contact de cette page publique.